Entrez votre adresse email :



Vous recherchez une parcelle :
à la location à la vente

Aucune demande

PRL à cession de parcelle - Jouissance

Dans un Parc Résidentiel de Loisirs à cession de parcelles, il n’y pas de contrainte particulière de jouissance de sa parcelle, et de son habitation légère de loisir, si ce n’est dans les limites des contraintes du règlement intérieur et du cahier des charges.

C’est un emplacement réservé à la l’implantation d’une habitation légère de loisir à usage de résidence secondaire. Impossible donc d’y élire domicile.

Les conditions de jouissance de la parcelle et de l’habitation sont stipulées dans le règlement intérieur ainsi que dans le cahier des charges. Il sera notamment question des conditions d’usage des parties communes, de celles de l’aménagement des parcelles privatives, des horaires d’ouverture….

 

Etant propriétaire de sa parcelle, les résidents ont une totale liberté d’usage de leur chalet et de leur parcelle (dans la limite des recommandations du règlement intérieur et du cahier des charges.

Le résident peut donc utiliser son chalet pour son propre compte dans le cadre d’une résidence secondaire. Il peut s’il le souhaite réaliser un investissement à but locatif sans obligation de reverser une commission.

Il peut recevoir des invités, prêter son habitation légère de loisir…. Sans s’en justifier. Et pour finir, le résident peut revendre son chalet et son terrain à sa convenance sans passer par un intermédiaire.

 

     


Vous possédez un mobilhome dans un camping... Vous l avez acquis :

Par le camping là où il est actuellement installé ?
Par un particulier sur le camping là où il est déjà installé ?
Par un professionnel du mobilhome qui vous l a vendu et installé sur le camping ?
Vous possédiez ce mobil et vous avez été autorisé a l installer sur le camping ?



Tél. : 06 24 90 34 54 Fax. : 02 31 78 05 68