Rocalia, le portail d'hébergement résidentiel de loisirs

Parc résidentiel de loisirs Morbihan


La tranquilité de la campagne à 2 pas de la mer !

ENTRE TERRE ET MER (56)

Et si vous appreniez la Bretagne !

TY'CAMPING (56)

Le charme de la campagne au bord de la mer !

LES JARDINS DE KERGAL (56)

Devenez propriétaire d’un terrain complet avec chalet au camping L'Orée d'Arzal

L'Orée d'Arzal

Le Morbihan, en Bretagne, se veut un coin parfait pour retrouver une certaine béatitude durant ses vacances. On prend dans ce riche département le temps de s’occuper de soi, de vivre en totale cohésion avec la nature. De par la complexité de ses sites naturels, culturels et historiques, il est assez difficile de s’y ennuyer. Pour vos séjours dans ce bout de terre, résidez donc dans l’un de ses parcs résidentiels de loisirs, où de confortables mobil-homes, chalets, cabanes et bungalows vous attendent. Vous pouvez ainsi acheter ou louer des parcelles dans les Prl Morbihan durant vos douces vacances en Bretagne.

Achat de parcelles PRL dans le Morbihan

Nombreux sont les particuliers qui font le choix d’acquérir une parcelle dans un parc résidentiel de loisirs en France. Cette alternative à la résidence secondaire conquiert pour sa praticité et ses prestations bien garnies. Le coût d’acquisition d’une parcelle dépend essentiellement de l’emplacement et la taille de celle-ci. Une surface de 200 m² est de mise pour que cet achat puisse avoir lieu. Vous pouvez acquérir un terrain nu ou déjà équipé. Dans le premier cas, libre à vous d’y aménager l’habitation de vos rêves. Mobil-home, chalet et un bungalow sont les quelques possibilités envisageables sur votre parcelle. La loi régissant les Prl Morbihan vous donne en outre la possibilité de mettre votre bien en location. Ceci vous permettra de vous constituer d’un revenu supplémentaire sur le long ou court terme.

Location de parcelles de camping dans le Morbihan

A défaut de budget suffisant pour l’acquisition de parcelles de camping dans un parc résidentiel de loisirs, optez donc pour la location. Cette alternative vous permettra, tout comme pour l’achat, de profiter des meilleurs atouts du Morbihan. Pour un maximum de découvertes, achetez vos parcelles dans des prl proches des attractions phares du département. Cela vous évitera de perdre du temps dans les transports. Sinon, privilégiez les structures qui se découvrent non loin des commodités. Assurez-vous aussi que le Prl Morbihan de votre choix propose quelques essentiels en termes d’équipements. On pense ici à un espace de loisirs avec une piscine, une pataugeoire et toboggans, un espace de restauration, une épicerie…

Ma selection
Aucune demande
Envoyer ma demande
Vous recherchez une parcelle
Recherche géographique
Inscrivez-vous à la newsletter